#PullmanLovesFashion x « Africa Chic »

Le Pullman Dakar Teranga a donné en juin dernier, le coup d’envoi de la Dakar Fashion Week 2017, en co-organisant un cocktail/ expo-mode « Africa Chic », haut en couleurs. Des créations de plusieurs designers tels qu’Elie Kuame, l’iconique Oumou Sy, Sakia Lek… et bien sur Adama Paris, étaient exposées un peu partout dans le hall du Pullman. L’énergie y était positive, les rencontres belles et les conversations intéressantes. On nous as même surpris en cours de soirée, avec un défilé express sur le comptoir en marbre, du bar de l’hôtel! (et non aucun mannequin n’est tombé, de vrais pros!)

Notre avis: On apprécie le fait que le Pullman s’implique dans les événements culturels de la ville et collaborent avec d’autres entités pour proposer des concepts qui pimentent notre routine Dakaroise, et ne se contente pas juste de « prêter » ses espaces.

DKR LVS

" Connect, Discover, Disconnect, Catch a Vibe " #DakarLives

Leave a Reply

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

A blog about Wordpress design, development , Software and inspiration Largest Online Shopping and Fashion Network